
Clefs de dos
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étude
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documentaire
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édition
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evénement


Pour l’association ACS France et le laboratoire UCB Pharma, création et réalisation d’un programme pédagogique et documentaire, prenant pour sujet l’errance médicale et les parcours des patients atteints de Spondyloarthrite. Accompagnement du dispositif par la création d’une campagne de communication dédiée.
Bande annonce Clefs de Dos. © Agence Catalpa / 2015


Engager une démarche compréhensive et apprenante sur la vie des personnes malades.










Recueillir des témoignages sur les représentations initiales
de la maladie


Dévoiler au plus grand nombre l’épaisseur sociale et humaine des itinéraires de soin des patients.
épisode 2 © Agence Catalpa / 2015


Illustrer les trajectoires d’apprentissages nécessaires au dépassement des représentations sur la maladie.
épisode 3 © Agence Catalpa / 2015


Partager les bénéfices d’un dispositif par des actions de communication et l’animation d’une communauté de patients et de médecins concernés.



