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voices
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documentaire
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evénement
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édition
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Pour Novartis, équipe Globale, penser un dispositif de communication inter-culturel et multilingue permettant de sensibiliser à l'échelle mondiale sur les enjeux de différentes maladies : la Thalassémie, les Syndromes Myélodysplasiques, la Drépanocytose.
Bande Annonce du programme Voices, Stories of Patients © Agence Catalpa / 2015. © musique originale : Christophe Lalanne-Claux
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Révéler les différentes incarnations possibles des enjeux humains, sociaux et médicaux liés à des maladies.
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Vers une approche humaine du parcours de vie des personnes malades: déplacer les regards habituellement portés sur des patients.
épisodes Voices and Stories © Agence Catalpa / 2013 - 2016. © musique originale : Christophe Lalanne-Claux
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Mettre en lumière les problématiques et enjeux contemporains des professionnels de santé concernés par ces pathologies. Soutenir leur engagement.
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Proposer un événement de restitution et de partage, pour augmenter la portée des voix et des messages livrés par les participants des reportages.
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Exposition Voices, Abu Dhabi, P.A.U / 2013
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Autour d'un dispositif artistique, convivial et fédérateur: un partage de connaissance et d'analyses, renouvelant les motivations et les perspectives d'action.
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Table ronde du programme Voices, Abu Dhabi, P.A.U / 2013
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Travailler avec les acteurs concernés - sphères médicale et associative - et les équipes Novartis de différents pays pour favoriser une juste compréhension des enjeux locaux et une appropriation des supports réalisés.
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Toolkit Voices, Stories of patients © Agence Catalpa / 2013 et 2015