![](imgs/25/banniere.jpg)
We are the fishers of tomorrow
-
accompagnement
-
documentaire
-
édition
![](../imgs/gallery/logo25-0.png)
![](imgs/25/logo.png)
Pour le Groupe hollandais Cornelis Vrolijk, accompagnement stratégique et de communication visant, par une approche documentaire, à fournir des informations claires et tangibles sur les fondements culturels et humains de sa politique de qualité, et sur la vente de ses produits aux différents consommateurs.
![](../projets/imgs/25/0.jpg)
![](../imgs/gallery/pictos/bignoir-docu.png)
![](../imgs/gallery/pictos/bigblanc-docu.png)
Réalisation du documentaire We are the fishers of Tomorrow, à la rencontre, « du navire à l’assiette », des consommateurs des produits de la pêche de Cornelis Vrolijk, sur les marchés africains et européens.
![](../projets/imgs/25/1.jpg)
![](../projets/imgs/25/2.jpg)
![](../projets/imgs/25/3.jpg)
![](../projets/imgs/25/4.jpg)
![](../imgs/gallery/pictos/bignoir-accomp.png)
![](../imgs/gallery/pictos/bigblanc-accomp.png)
Accompagnement pour la mobilisation du documentaire dans le plan d’action média et digital d’une part et la politique d’intégration et de formation du Groupe d’autre part.
![](../projets/imgs/25/5.jpg)
![](../projets/imgs/25/6.jpg)