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Pour Novartis, équipe Globale, penser un dispositif de communication inter-culturel et multilingue permettant de sensibiliser à l'échelle mondiale sur les enjeux de différentes maladies : la Thalassémie, les Syndromes Myélodysplasiques, la Drépanocytose.

Bande Annonce du programme Voices, Stories of Patients © Agence Catalpa / 2015. © musique originale : Christophe Lalanne-Claux

Révéler les différentes incarnations possibles des enjeux humains, sociaux et médicaux liés à des maladies.

Vers une approche humaine du parcours de vie des personnes malades: déplacer les regards habituellement portés sur des patients.

épisodes Voices and Stories © Agence Catalpa / 2013 - 2016. © musique originale : Christophe Lalanne-Claux

Mettre en lumière les problématiques et enjeux contemporains des professionnels de santé concernés par ces pathologies. Soutenir leur engagement.

Proposer un événement de restitution et de partage, pour augmenter la portée des voix et des messages livrés par les participants des reportages.

Exposition Voices, Abu Dhabi, P.A.U / 2013

Autour d'un dispositif artistique, convivial et fédérateur: un partage de connaissance et d'analyses, renouvelant les motivations et les perspectives d'action.

Table ronde du programme Voices, Abu Dhabi, P.A.U / 2013

Travailler avec les acteurs concernés - sphères médicale et associative - et les équipes Novartis de différents pays pour favoriser une juste compréhension des enjeux locaux et une appropriation des supports réalisés.

Toolkit Voices, Stories of patients © Agence Catalpa / 2013 et 2015

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