L'esthétisme du sensible

  • documentaire

  • édition

Révéler avec justesse et délicatesse l’âme de la Maison de haute joaillerie Mathon Paris, à travers la réalisation de son projet de communication. Mettre en mots et en image son logo, ses messages, son histoire et ses valeurs puis proposer une expérience sensible de son univers dans un site Internet élégant, adapté à sa clientèle multiculturelle.

Des entretiens – vidéo ou uniquement sonores – avec les artisans et les dirigeants, traduisent avec authenticité le positionnement de l’entreprise, son organisation, ses métiers et le processus de fabrication des bijoux.

L’imaginaire et la créativité de la maison est mise en lumière par un reportage photographique et le dévoilement inédit de dessins préparatoires. Un parti pris esthétique qui servira la ligne éditoriale des réseaux sociaux de l’entreprise, inaugurés avec le site Internet.

Création d'une identité visuelle, déclinée sur un site Internet mêlant ressources documentaires et contenus vitrines des réalisations de la maison Mathon.

VOIR PLUS :
www.mathon-paris.com

  • afficher tout

  • mer

  • métiers

  • santé

  • territoires